Le Body Sculpt WONDER, raffermir, tonifier, réduire les graisses

wonder.jpg
wonder-electrostimulation.jpg
Qu’est-ce que le WONDER ?

Le Wonder combine des ondes électromagnétiques de haute intensité et de la stimulation neuronale localisée pour générer des milliers de contractions musculaires profondes, fortes et contrôlées. Cette stimulation intervient directement et indirectement sur 16 groupes musculaires de manière simultanée. Le soin est totalement sûr, sans douleur, non-invasif et non-ionisant. Grâce à son action sur l’abdomen, les fesses, les bras et les jambes, le Wonder provoque une régénération musculaire rapide, radicale et globale.

A qui s'adresse ce soin?

Ce soin s'adresse à toute personne souhaitant se raffermir, se tonifier, renforcer sa musculature, affiner la silhouette et réduire les graisses par voie de conséquence. 

Comment cela fonctionne ?

La stimulation musculaire électromagnétique et électrique à haute intensité du Wonder® fonctionne simultanément sur quatre des plus grandes zones musculaires du corps humain – les abdominaux, les fessiers, les jambes et les bras, provoquant la croissance de la masse musculaire en quelques séances seulement.

Le protocole et les résultats

L’action puissante du Wonder produit en une séance de 25 minutes environ 36 000 contractions fortes et profondes. À la différence d’un exercice traditionnel, l’intervalle entre ces contractions est réduit et l’intégralité du tissu musculaire est sollicité. Au fil des séances, le muscle se développe, la consommation de calories augmente, engendrant ainsi une perte de graisse rapide. La vascularisation du tissu conjonctif croît nettement, la cellulite, les vergetures et le relâchement cutané s’en trouvent visiblement réduits.